À partir de votre ordinateur :
Pour accéder à votre compte, une fois l’inscription faite, vous devez vous connecter. Pour cela, cliquez sur une vente privée au hasard pour accéder à l'espace "Connexion".
Vous pouvez aussi y accéder depuis l'avatar en haut à droite de la page d’accueil du site. Vous saurez que vous êtes bien connecté si vous retrouvez votre prénom sous l'avatar.
À partir de votre APP :
Pour accéder à votre compte, une fois l’inscription faite, vous devez vous connecter pour accéder à nos ventes. Si vous ne demandez pas à être déconnecté, l'APP gardera vos identifiants et vous accéderez plus rapidement une prochaine fois.
Voici quelques astuces si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte :
- Assurez-vous de saisir l'e-email renseigné lors de votre inscription. Si vous possédez plusieurs adresses e-mail, n’hésitez pas à les vérifier toutes.
- Vous pouvez également contrôler si un espace en blanc a été laissé à la fin de votre e-mail, s’il y a une erreur de frappe ou d'autres inattentions (.col à la place de .com, par exemple).
- Pour votre mot de passe, examinez les touches Majuscules, car « MOT DE PASSE » et « Mot de passe » sont considérés comme deux mots de passe différents.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les instructions de cet article.
- Dans le cas où vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous.