Nous négocions du stock à écouler chez nos partenaires, et nous organisons des ventes privées réservées exclusivement à nos membres, avec une durée générale d’une semaine.
Pour mieux comprendre le fonctionnement des ventes privées, voici l’explication en 5 étapes :
L’annonce de la vente
Tous les jours, vous avez la possibilité de recevoir notre Newsletter présentant les nouvelles ventes du jour. Sur notre site et application, dans la partie Ventes à venir, il est possible de visualiser en avant-première les ventes qui seront proposées.
Le jour J
Nous proposons actuellement environ 10 nouvelles ventes par jour, soit 70 par semaine.
Ne perdez pas de temps, filez vite sur la vente que vous avez repérée : les stocks sont limités, il ne faudrait donc pas que vous passiez à côté de votre coup de cœur !
Nous vous conseillons donc de surveiller la date de fin de la vente, normalement les ventes sont disponibles une semaine, mais certaines durent moins longtemps.
La validation de votre commande
Une fois votre sélection faite, rendez-vous dans votre panier pour valider celle-ci. Après avoir choisi votre mode de livraison et effectué votre paiement, un email de confirmation de commande vous est envoyé.
La réception, préparation et expédition de votre commande
Nous commandons les produits auprès de nos fournisseurs qu’à la fin des ventes.
Dès réception de la marchandise dans notre entrepôt, notre équipe logistique se met alors vite au travail pour préparer vos colis. Une fois le colis prêt, il est pris en charge par le réseau de livraison que vous avez choisi et vous recevez un mail avec le numéro de suivi colis, vous confirmant son départ.
La livraison de votre commande
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis grâce au lien envoyé. En suite, votre commande vous sera livrée sous 3 - 5 jours ouvrés pour la France.
Nous nous efforçons de réduire ce délai de 3 semaines au maximum et proposons de plus en plus de ventes en expédition rapide. Elles sont signalées sur le site avec cette mention : et vous pouvez les retrouver sur l'APP dans l'onglet "Expéditions rapides".