Vous avez acheté un abonnement à un magazine ou un code de réduction à valoir sur un autre site que Bebeboutik.
Comment cela fonctionne ?
Votre commande passera en statut “commande expédiée” dès la fin de la vente. Cela ne signifie pas que le produit est expédié, mais simplement que nous avons validé votre abonnement ou votre code auprès de notre fournisseur.
- Pour les abonnements papier, la date d’expédition est indiquée sur la fiche produit. Si soudainement, vous ne recevez plus votre abonnement, vous pouvez contacter la maison d’édition avec votre numéro d'abonné.
- Pour les abonnements à un magazine virtuel, vous recevez un mail avec un lien ou code d’activation de l’abonnement et toutes les instructions à suivre dans les 10 jours qui suivent la fin de la vente.
- Pour les codes de réduction sur un autre site, vous recevez un mail avec le code, les conditions d'utilisation et la procédure à suivre pour en bénéficier, normalement au moment de validation de votre commande et quelques fois à la fin de la vente.
Si vous n’avez pas reçu vos abonnements ou vous rencontrez des difficultés avec vos codes de réduction, vous pouvez nous contacter.