Si lors du déballage vous vous apercevez que votre produit est incomplet ou qu’il ne correspond pas au descriptif, nous vous invitons à nous contacter dans les 72 heures après réception de votre colis. En fonction de votre demande, veuillez bien choisir ces catégories :
Ou,
Afin de vous assister au mieux, nous vous remercions de nous communiquer les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Article concerné
- Référence de l’article reçu
- Description précise de la partie manquante / non conforme
- Des photos du colis et des étiquettes présentes
- Précisez l’état du colis à la réception.
- Des photos du colis si pertinent
Attention ! Il est très important que le délai de 72 heures soit respecté afin de pouvoir donner suite à votre réclamation.
Dès réception de ces informations, nous allons vérifier auprès de notre service logistique ou directement avec la marque si les éléments manquants ou l’article est disponible pour vous l’envoyer ou vous proposer un échange. Dans le cas contraire, vous pourriez toujours vous bénéficier d’un retour gratuit contre remboursement.