Votre produit rencontre une panne ? Vérifiez d’abord si la garantie de votre produit est valable ou si elle a expiré.
Si votre produit est encore couvert par la garantie ou si vous ne retrouvez pas cette information, nous vous invitons à nous contacter. Veuillez bien choisir ces catégories :
Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de préciser :
- Le numéro de commande
- L’article concerné
- La référence du produit
- Le numéro de lot ou de série, si présent
- La description précise de la panne
- Des photos ou une vidéo si besoin montrant le défaut ou la panne.
Dès réception de ces informations, nous prendrons contact avec la marque et nous vous tiendrons au courant de l’avancement et résolution de votre dossier (réparation, remplacement ou autre).
Attention ! Chaque marque / fournisseur a une procédure à suivre et nous ne pourrons pas vous dire quelle sera la suite de votre réclamation sans avoir pris contact avec la marque.
La résolution d’un dossier SAV peut prendre quelques jours. Gardez votre patiente, nous nous engageons à suivre de près toutes les réclamations et à vous accompagner pendant cette démarche.
Quelles sont les conditions de prise en charge de garantie ?
La garantie est valable pour la période donnée par le constructeur, généralement 2 ans, à partir de la date de livraison et elle est valide exclusivement dans le pays d’achat.
La garantie exclut les dommages résultants d’une manipulation incorrecte ou non conforme, d'une chute ou d'un choc, etc. Dans ce cas-là, le fournisseur ne pourra malheureusement pas vous proposer une solution et Bebeboutik non plus.
Si malheureusement, le produit n’est plus sous garantie, nous vous invitons à vous mettre en relation directement avec la marque. Pour cela, vous aurez surement besoin de votre facture.