Votre commande ne vous donne pas entière satisfaction ? Un proche vous a déjà offert le même article ? Pas de panique, tout le monde peut changer d’avis !
Cependant, nous privilégions un seul colis de retour par commande. Cela veut dire que si vous recevez votre commande en plusieurs fois, nous vous invitons à attendre de la recevoir en sa totalité avant de nous contacter. Vous disposez de 14 jours à partir de ce moment pour nous faire votre demande de retour.
Voici nos conditions de retour :
- Les articles doivent nous être retournés neufs dans leur emballage d’origine. Vous l’aurez compris, un article porté ou utilisé, ne peut pas être repris, comme dans votre boutique préférée !
- Une fois l’étiquette de retour reçue par email, il ne vous reste plus qu’à préparer votre colis retour. Utilisez un colis standard ou réutilisez le carton avec lequel le produit vous a été livré.
- Collez l’étiquette imprimée sur votre colis, l’adresse de notre Service des Retours y est indiquée par défaut.
- Vous pourrez ensuite vous rendre dans votre commerce Mondial Relay afin de le réexpédier vers nos entrepôts.
Bon à savoir ! Pour certains colis volumineux, vous recevrez une étiquette Colissimo ou un enlèvement à votre domicile sera organisé.
À noter que certains produits obéissent à des règles particulières en termes de retour, par exemple, les produits d'hygiène (sondes, tire-laits...), les sous-vêtements, les produits minceurs. Pour ces produits dont le retour n’est pas possible ou soumis à des règles strictes, cela sera bien signalé sur la fiche produit !