Vous venez de récupérer votre colis et un produit a été oublié ou nous vous avons envoyé un produit différent de celui commandé. Oups ! Nous avons pu faire une erreur de préparation et tenons déjà à nous en excuser.
Voici un petit récapitulatif de comment agir en fonction de votre cas.
- Produit manquant dans votre commande
Vous avez dû recevoir par email le détail des produits contenus dans chaque colis de votre commande.
Si sur un colis reçu il vous manque un article, vous devez nous contacter. Si vous pouvez accompagner votre réclamation d’une photo du colis en question et des produits reçus à l’intérieur du colis, c’est encore mieux !
Nous regarderons alors si le produit est resté chez nous par erreur et nous ferons le nécessaire.
- Produit erroné dans votre commande
Vous aviez commandé un produit et vous avez reçu un autre produit à la place. Excusez-nous, il s’agit probablement d’une inattention. Vous devez nous signaler l’erreur au plus tôt possible.
Lors de votre réclamation, vous devez nous indiquer le nom de l’article, une photo du produit reçu à la place et une photo de l’étiquette ou du code de barres de l’article reçu. Nous regarderons alors si le produit est encore à nos entrepôts et nous ferons le nécessaire.
- Le colis reçu ne correspond pas à ma commande
Si le contenu du colis ne vous est pas destiné, vous devez rapidement nous contacter. Si vous trouvez une facture Bebeboutik mais d’une autre personne, merci de nous donner toutes ces informations lors de votre réclamation. Nous mettrons tout en œuvre pour essayer de retrouver votre commande.
Lorsque le contenu du colis n’a rien à voir avec nos produits, c’est sûrement le transporteur qui est à l’origine de l’inversion. Vous devez nous contacter et nous envoyer une photo du contenu du colis et nous ferons ensuite une réclamation auprès du transporteur. Nous vous encourageons à lancer une réclamation aussi de votre côté afin que le colis soit retrouvé dans les plus brefs délais.
- Produit ou colis reçu en plus
Si vous avez reçu un produit ou un colis en plus de votre commande, merci de nous le signaler. Nous vous enverrons par mail une étiquette prépayée qui vous permettra de nous le retourner.