Votre commande devrait être livrée depuis un moment, mais toujours rien ? Nous nous excusons pour cela, malgré tous nos efforts, exceptionnellement une commande peut être impactée par un retard.
Deux cas de figure possibles :
- Retard de livraison de la marchandise : à la fin de la vente, nous avons commandé auprès du fournisseur vos produits mais nous devons attendre leur réception pour traiter les commandes.
- Retard des équipes logistiques : un pic d'activité, les jours fériés... Tous nos colis sont préparés par nos petites mains. Nous essayons d'expédier au plus vite mais parfois la date d'expédition est légèrement dépassée.
Si vous ne souhaitez plus patienter, vous pouvez faire une demande d'annulation, elle sera intégralement remboursée.
Nous restons également à votre disposition si vous avez besoin d'une information supplémentaire concernant votre commande. Vous pouvez nous contacter via ce formulaire.
Pour que votre demande soit traitée plus rapidement, merci de ne pas multiplier vos messages et d'attendre notre réponse.