Quand votre commande est en route et elle passe en statut “Expédié”, nous vous envoyons par email le suivi du colis. Pensez à jeter un œil à vos spams si vous ne l'avez pas reçu !
Ce lien est aussi à votre disposition sur Mon compte > Mes commandes.
Le délai de livraison moyen en France est de 3 ouvrées, mais il arrive que cela prenne plus de temps pour diverses raisons liées à l’actualité (hausse de l’activité, intempéries, grèves, mesures sanitaires…). Be patient ⌛ Le colis vous sera bientôt livré !
Bon à savoir ! Suivant les transporteurs, le démarrage du suivi peut prendre un peu de temps (notamment le week-end). Si 72h après la réception de l'email d'expédition, vous n'observez pas de changement sur l’acheminement du colis ou si le colis est bloqué à la même étape de livraison pendant quelques jours, prenez contact avec nous.
Nos équipes s'occuperont d'effectuer une demande de localisation auprès du transporteur afin de débloquer votre suivi le plus rapidement possible.